La FDMJC du Tarn recrute un-e assistant-e paye en CDI.
Poste à pourvoir en septembre 2022
La FDMJC fédère 49 associations MJC qui regroupent 15000 adhérents dans le département. Elle a pour mission d’assurer l’accompagnement technique des associations affiliées et l’animation départementale.
Le Poste
Salarié(e) de la FDMJC, le poste est placé sous l’autorité du Conseil d’administration et de la directrice de la FD, responsable des ressources humaines. Il ou elle sera en charge d’assurer la paye et l’accompagnement technique des MJC dont il ou elle aura la responsabilité.
Poste basé au siège de la fédération, 93 rue Goya à Castres.
Il ou elle aura pour missions :
Profil souhaité :
Le poste s’adresse à un ou une candidat-e titulaire d’un diplôme universitaire ou professionnel en relation avec le poste visé.
Qualités requises : Rigueur et discrétion, sens de l’organisation, capacité d’adaptation capacité relationnelle et goût du contact
Rémunération :
Référence à la Convention Collective en vigueur à la Fédération Départementale ECLAT.
Tarif horaire : 12.15€ + reconstitution de carrière
Durée du travail : 30h
Candidatures :
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par courrier ou mail à
Madame la présidente, Fédération départementale des MJC du Tarn, 93, rue Goya, 81100 Castres par mail direction@fdmjc-tarn.fr au plus tard le 30 juin 2022.
Prise de poste début septembre