JAM des Noctambules / scène musicale ouverte

Mercredi 13 février à 20h00 au Noctambule / MJC Albi

Le deuxième mercredi de chaque mois, la MJC d’Albi ouvre les portes et la scène du Noctambule pour une session musicale improvisée. Un moment musical de rencontre et de partage ouvert à tous. Dans l’ambiance chaleureuse du Noctambule, musiciens amateurs et confirmés sont attendus pour venir partager leur passion.

En groupe ou en solo, cette soirée est l’occasion idéale de rencontrer des musiciens de toutes inspirations et de tous niveaux. Un bon moyen de s’améliorer et de jouer des styles dont on n’a peut-être pas l’habitude.

La MJC d’Albi offre à travers ce rendez-vous, un espace d’échange et de rencontre autour de la musique, que ce soit pour ceux qui veulent jouer ou ceux qui souhaitent seulement écouter. Ces JAM s’adressent à des musiciens amateurs ou en voie de professionnalisation, en quête de pratique scénique et de rencontres musicales, ainsi qu’à un public curieux.

La première partie sera assurée par un groupe invité : The Divin’ Ducks (blues)Divin_Ducks_web

Ce jeune trio toulousain met un point d’honneur à rendre hommage au Blues du Delta et de Chicago à grand renfort de slide guitare et d’harmonica. Il se compose de Loïc Le Cabec (guitare, basse, batterie, chant, wot), de Tom Lolies (guitare, basse, batterie) et d’Élie Puech (chant, harmonica).

Apportez vos instruments / Bar sur place.

En collaboration avec Bluz Track

Entrée libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>